• Lovers

    , ,

     

    Une fois qu’ils auront succombé à la tentation, plus rien ne sera jamais comme avant.

    C’est de notoriété publique à Londres : les Hamilton et les Rosenbach se détestent.
    Cela fait des années qu’ils se mènent une guerre de pouvoir sans merci et qu’ils interdisent aux membres de leurs familles de se côtoyer.


    Pourtant, lorsque Lior Rosenbach a aperçu Daël Hamilton pour la première fois sur le pont de Westminster, il n’a pas pu se résoudre à garder ses distances.
    La faute à des yeux bleus profonds, une voix puissante et une assurance sans faille…


    Aussi terrifiant que cela puisse paraître, Lior le sait : celui qu’on lui a appris à détester de toute son âme a réussi à faire battre son cœur comme personne auparavant.
    Et tôt ou tard cette attirance interdite leur causera du tort.
    Pire, elle risque de faire éclater un conflit que ni lui ni Daël ne pourront désamorcer…

    Le Roman à l'origine du phénomène sur TikTok !

     

     

    Nombre de Pages :  642       Moments chauds :      Marque-page : Cliquez ici     

    Prix initial :  17,90 Euros Amazon  ou  Lien occasion 

     


    Écriture

     

    À lire absolument - Un vrai coup de cœur happy

    Lovers est une lecture époustouflante qui a été lue pour ma part en 1 semaine un record !

    pour un livre de 642 pages.

    Daël & Lior sont 2 Roméo dans le temps moderne. Qui ont été programmés à se détester depuis petit.

    Mais depuis quelques années la haine des deux familles c'est accentuer.

    A tel point que chaque famille ont leurs propres quartiers délimités au cœur de Londres.

    C'est tellement beau leur histoire, il y a tellement de haine dans leur famille, mais dans tout ce chaos leur Amour est inébranlable.

    Ils se guérissent ensemble.

     

     Les personnages principaux

     

     Daël Hamilton

     

    LoversDaël est l'ainé des Hamilton, il a 20 ans et chef de meute de sa famille.

    Il s’apprête à prendre les rênes de la banque de sa famille puisque son père risque de disparaître du jour au lendemain à cause d'un cancer.

    Il voue une haine atroce à Grace la sœur aînée de Lior car ils seront adversaires dans l'avenir, deux P-DG qui seront les maîtres de Londres.

    En attendant il apprend, observe même-ci il préfère largement côtoyer ses cousins et cousines.

    « — Tu l’aimes plus que nous, alors ? reprend Fallone. Tu l’aimes au point d’abandonner ta propre famille ?
    Je ne veux pas répondre à sa provocation, alors je rétorque :
    — Je l’aime tout court. Non, je l’aime à en crever, même. » 

     Un soir, il se rend sur le pont de Westminster, et rencontre Lior Rosenbach, depuis cette rencontre qui le trouble autant qui l’écœure va naître un amour.

    « — Tu n’aimes pas ça ? demandé-je en passant une main dans ses cheveux bouclés.
    — Bien sûr que si, idiot.
    — Alors, pourquoi as-tu aussi peur de te laisser aller ?
    — Parce qu’on n’a pas le droit, rappelle-t-il.
    — Tu veux que j’arrête ?
    — Tu devrais arrêter.
    — Tu le veux ? répété-je.
    Rosenbach reste silencieux. Sa respiration devient plus douce, plus calme, tandis que son regard se pose sur mes lèvres.
    J’y passe ma langue sans m’en rendre compte. Pas pour le provoquer, mais juste parce que la vue de sa bouche me fait penser que la mienne est en manque de ses baisers.

    — Comment pourrais-je ne pas le vouloir ? lâche-t-il. Personne ne m’a jamais regardé comme tu le fais. Personne ne m’a jamais embrassé comme tu le fais. Personne. »

    Mais malheureusement la raison prendra plus de place que l'amour et la passion qu'il porte a Lior.

    Surtout quand celui-ci découvrira qu'il est à l'origine du malheur de la famille Rosenbach.

     

    Lior Rosenbach

     

    LoversLior est le petit frère de Grace, le cadet de la famille Rosenbach celui qu'on sur-protège.

    En tant que cadet il n'a pas de responsabilité particulière, seulement d'avoir un bon bulletin scolaire.

    Lior est un lycéen de 17 ans qui s'amuse ouvertement, mais qui a un côté sombre depuis que son cousin Ian est devenu handicapé des jambes et qu'un autre de ses cousins est en prison pour viol sur Ellen Hamilton.

    Son côté obscur il l'exploite dans la drogue avec son dealer de petit copain.
    Un soir comme à son habitude il va sur le pont de Westminster son seul refuge et n'attendait pas a rencontrer l'héritier des Hamilton.

    « Je ne réponds pas, préférant ne pas engager cette conversation. Il me toise du regard, remarquant probablement que je suis toujours en caleçon.
    — Habille-toi.
    Je ne sais pas pourquoi je lui obéis à cet instant précis, mais j’ai froid, alors je me contente de me baisser sur le sol pour attraper mon jean.
    Je l’enfile alors qu’il reprend :
    — Sérieusement, c’est quoi ton genre ?
    — Je ne sais pas, rétorqué-je en haussant des épaules. Tout sauf toi.
    Il rit.
    — C’est précis. Tout sauf moi.
    — Et toi ? Ton genre ?
    — Eh bien, dit-il en faisant semblant d’y réfléchir. Tout sauf toi, moi aussi.
    — Il y a une sacrée incompatibilité entre nous deux.
    Je le vois sourire de nouveau et je ramasse mon sweat que j’enfile par-dessus mon torse gelé. La sensation du vêtement sur ma peau nue me fait un bien fou. Je remonte la capuche sur ma tête pour protéger mes cheveux mouillés du vent.
    — Elle existait avant notre naissance, reprend Hamilton en enfilant sa veste de costard par-dessus sa chemise.
    — De quoi ?
    — Notre incompatibilité. »

    La fascination pour ce beau garçon aux yeux bleu est immédiate même s'il ne peut pas éprouver ce sentiment.
    Daël lui fera du mal car c'est donnant donnant entre leur famille, néanmoins il verra que Daël est doux et prêt à tout pour lui et avec lui.

    « Il passe distraitement un doigt sur ma lèvre inférieure. Je le mordille gentiment et il sourit avant d’ajouter, sûr de lui :
    — Je t’embrasserai. Un jour.
    — Dans tes rêves, peut-être.
    — Déjà fait. »

    Mais comment pardonner l’impardonnable, comment pardonner a celui qu'on aime d’être celui qui veut anéantir sa famille et particulièrement sa sœur tant aimée Grace.

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :