• Les Contes du Destin #1 : La Malediction du Capitaine Flynn

     , , ,

     

    Une Romance Gay au temps des Pirates et des Tritons !

    Le capitaine Kellan Flynn est maudit. Si les hommes le craignent naturellement, ils redoutent davantage encore le terrible démon des mers qui le possède. Les rumeurs le disent sans pitié, capable de trancher des gorges à la moindre contrariété. Pourtant, personne ne connaît véritablement le poids de la malédiction qui pourrait finir par le consumer, à moins qu’il ne parvienne à la briser.

    Quand, après avoir tout perdu, l’innocent Fletcher se retrouve obligé de monter à bord du Crimson Night, sa vie bascule. Pour lui, c’est le début d’une aventure inattendue à bord d’un bateau de légende.

    Mais la vie en mer est rude et tandis que le temps leur est compté, les deux hommes devront faire face au plus grand des défis. Seront-ils prêts à en payer le prix ?

     

    Nombre de Pages :  354       Moments chauds oops:   Mon plus beau rêve      Marque-page : Cliquez ici  

    Prix initial :  19 Euros MxM bookmark  ou  Lien occasion 

     

    Chronique

    Pirate, Aventure, Mer, Nymphe, Mage !
    Tout pour plaire....Non ? yes

    Un pirate (Cap. Kellan flynn) au cœur froid avec une malédiction se retrouve amoureux d'un garçon aux cheveux de feu (Fletcher) qui le défie quotidiennement.

    Ce livre contient de l'aventure, de l'action et de la romance. Je l'ai dévoré du début à la fin.

    C'est super bien écrit et rythmé avec une bonne histoire. J'ai adoré tous les personnages, même ce cruel capitaine. J'aime le fait que Fletch ait vu quelque chose de bien en Kellan et soit tombé amoureux de lui !
    Le roman est raconté par les deux personnages principaux.

    Vite le tome 2 ! cool

     

    Personnages

    Capitaine Kellan Flynn

    Kellan est un méchant, froid et impitoyable. Il est cruel et monstrueux. Il n’y a rien de bon chez lui. Il détruit les villes et les navires, prends des captifs et les tues. Il est le capitaine de la légende, le pirate aux yeux vairons.

    Mais tout ça c’était avant, depuis que la sorcière des mers lui a jeté une malédiction il se force à trouver un moyen d'enlever ce maléfice. Sa malédiction le consumera à son 30éme anniversaire, un destin pire que la mort, bien pire

    « Les légendes disent que j'ai été maudit par le dieu de la mer et que j'ai reçu mes yeux énervants en guise de punition, mais la vérité est bien moins fascinante

    Kellan est captivé par Fletcher (au début il se demande pourquoi, mais nous lecteur savons que c'est de l'amour) il ne veut pas que sa méchanceté entache quelqu'un d'aussi innocent et pur que Fletch.

     

    Fletcher

    Du haut de ses 19ans Fletcher a toujours rêvé d'aventure, de naviguer en haute mer. au lieu de ça il joue au Luth et travaille dans la taverne locale, à écouter les marins tisser des récits.

    « J’avais une vie agréable, comparée à la plupart des gens. Je travaillais à la taverne et dormais dans l’appartement qui se trouvait au-dessus. Je n’avais pas beaucoup d’argent en poche, mais ça me suffisait. Je mangeais toujours à ma faim ou presque. En hiver, j’avais des vêtements chauds et des bottes sans trous. »

    Et pourtant, je me sentais incomplet, comme si je me contentais d’exister, sans vivre vraiment. »

    Alors il ne s'attendait pas que le capitaine des pirates lui "propose" de rejoindre son équipage, lui tout fluet au milieu de gros biscoteaux.

    Néanmoins il est têtu, parle librement en défiant Kellan. Il  n'a pas peur de ce capitaine qui éveille chez lui des désirs qu'il n'a jamais ressentis.

     

    Extraits

    Si tu gardes tout le monde à distance. Dis-je haletant
    Alors tu seras toujours seul. Ce n'est pas une façon de vivre

    Des faims insatiables, hein ?
    Seulement avec toi. Répondit-il alors qu'un sourire touchait également ses lèvres.
    Ça n'a jamais été que toi.
    Ses propos allaient au-delà d'une simple déclaration de fait. C'était une assurance, une déclaration de fidélité. Et l'amour.

    Bien que j'ai envie de ton corps, c'est toi que j'ai le plus envie. Je voulais te protéger. Pour te revendiquer comme mienne. Et c'est ce que j'ai fait.
    Un sourire presque timide effleura les coins de ses lèvres.
    Je ne m'attendais pas à ce que tu me réclame aussi.
    Un bouffée de chaleur emplit ma poitrine et je souris.


    Tu es à moi, dit Kellan en expirant avant d'écraser à nouveau nos lèvres.
    Je n'appartiens jamais à quelqu'un d'autre


    Tout ce que je veux dans cette vie, c'est toi Kellan.
    Et moi, toi
    Fletcher m'avait non seulement donné un autre cœur, mais il m'avait donné une autre vie, une vie plus riche. Pas riche à cause du butin ou des plus beaux bijoux, mais celui de l'excitation, de l'aventure, du bonheur. Et l'amour.

    Je pensais à la chance que je suis de t'avoir trouvé
    C'est moi qui t'ai trouvé, mon garçon. Dit Kellan avec un sourire narquois arrogant.
    Les étoiles m'ont conduit directement à toi.
    Et mon cœur m'a conduit à toi.


    Parce que tu n'a pas vu la façon dont il te regard. Dit Alek d'une voix plus douce. Ses yeux bleus reflétaient cette douceur.
    Comme si tu étais les étoiles, et qu'il était le marin perdu en mer, regardant vers toi pour trouver son chemin.


    Tu m'a demandé pourquoi tu es ici. La vérité est que je ne suis pas certain de la raison, Fletcher. Tout ce que je sais, c'est que quand je suis près de toi, je me sens moins vide à l'intérieur.


    Tu es une tentation à laquelle je ne peux succomber, dit-il, la mine renfrognée. L'eau et le feu ne vont pas ensemble, gamin.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :