• Ici Tout Commence : L'amour Gourmand

    Ici Tout Commence : L'amour Gourmand


    Après Sète (Demain nous appartient), nous voici dans le village fictif de Calvières en Camargue !

    Alors que les histoires sont abordées dans un décor inédit, l'univers culinaire, les choses n'y sont pas plus calmes.
    Ainsi, la série se penche sur la vie d'une école de gastronomie et explore les questions d'apprentissage et de transmission entre différentes générations. Dans cet univers de compétition, l'Institut Auguste Armand est le théâtre d’histoires d’amour contrariées et complexes, mais aussi de rivalités et de trahisons.

     

    Story's d'Eliott et Greg " Greliott " - Saison 1, 2, 3

    Ici Tout Commence : L'amour Gourmand

    Eliott et Greg élus meilleur couple 2021 de la TV aux Soap Awards ! cool

     Eliott et Greg n'ont pas eu un parcours évident. D'abord ennemis jurés, ils ont fini par se mettre en couple mais ont dû surmonter diverses épreuves, comme le passé d'enfant battu de Greg ou encore un incendie dont Eliott a réchappé. 

    Leur couple permet d'aborder les notions de non-binarité mais aussi d'asexualité d'Eliott qui n'est pas toujours facile pour un mâle chaud comme Greg.


    Personnages


    Eliott Prévost

    Ici Tout Commence : L'amour GourmandEliott est très différent de la plupart des élèves, il se considère comme sans étiquette, non binaire et pansexuel.

    Bon élève, Eliott se lie très vite d’amitié avec Hortense et Célia, il a même une aventure avec Hortense.
    Il sait déjà qu’il n’aime pas les filles mais Hortense l’aide à répondre à ses questions.

    Souvent critiqué, notamment par Lionel et Greg mais Eliott ne se laisse pas faire et s’assume entièrement.

    Il sera au cœur d’une intrigue qui implique justement Greg Delobel.

    Interpréter par Nicolas Anselmo

     

    Greg Delobel

    Ici Tout Commence : L'amour Gourmand

    Greg on le remarque pour son franc parlé, arrogance, provocateur et misogyne.
    Fils unique d'un grand chef étoilé réputé, Benoît Delobel, Greg baigne depuis toujours dans la cuisine et possède une excellente technique.

    Au départ on perçoit Greg comme un personnage insolent et moqueur. Il est souvent aux côtés de Lionel son meilleur amis depuis le collège, lui aussi insolent.

    Pendant longtemps c’est un personnage qui est détestable, il harcèle les élèves et il est homophobe. Il y a souvent des altercations ou des démêlés avec Eliott le personnage pansexuel de la série.

    Ensuite c’est à cause de ces altercations qu’il est forcé de passer du temps avec Eliott sur sanction de Claire Guinot la directrice. Par conséquent les tensions s’adoucissent, voire même s’éteignent entre eux. Il y a même un rapprochement qui nous laisse découvrir Greg sous un autre angle.

    Il n’assume pas son homosexualité.

    Interpréter par Mikaël Mittelstadt

     

    Story's Jude - Saison 3

    J'espère avoir bientôt une romance pour notre Jude

     

    Jude

     


    Personnage


    Jude Bergeret

    JudeJude vient tout droit de l’école de cuisine de Lille.

    Après avoir souffert pendant plusieurs mois de harcèlement à cause de son homosexualité.
    Il réussit à obtenir gain de cause contre son agresseur. 

    le chef Teyssier accepte de l'intégrer dans la classe de troisième année de l’institut Auguste Armand.

    Désormais élève, il tombe sous le charme d'Eliott qui a rompu avec Greg.
    Peu de temps après, ils commencent à sortir ensemble mais Eliott réalisera que son seul et unique amour est Greg.

    Il est ami et le confident de Théo.

    Interpréter par Galaad Quenouillère

     

     

    Clique-ici pour t'inscrire a la Newsletter !

    N'oublie pas de mettre un message ici avec ton e-mail et le couple que tu souhaite voir. Tu sera sur la liste des envois ! smile


  • Commentaires

    1
    brigitte
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 22:01

    j'adore ce que tu fais merci et la cette intrigue est tres dur et prenante

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 16:25

        Tu as raison cette intrigue va être très dur.
        Pourvu que Greliott règle leurs soucis avant les fêtes de fin d'année. :)

    2
    Lulu
    Mardi 27 Décembre 2022 à 14:10

    Salut, je voulais juste te dire merci pour toutes les vidéos. Ca doit être beaucoup de travail et je trouve ça important de te faire savoir que j'apprécie ce que tu fais. 

    Bonne journée.

      • Mardi 24 Janvier 2023 à 19:04

        Coucou Lulu ! happy

        Ça ne me donne pas trop de travail, même si je voudrai aller plus vite dans mes envoies.

        Merci sa me touche vraiment vos message.

        Petit info : quelqu'un m'a parler d'un autre couple gay, mais cette fois dans la série " Demain nous appartient ". Comme je me connais je ferais leur story yes

        Bonne soirée !

    3
    Nanou44
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 17:27
    Merci de mettre toutes les scènes de Greg et Eliott , ça fait du bien de revoir leurs moments tous les deux maintenant que greg n’est plus là . Ça doit demander énormément de temps alors merci
      • Mardi 24 Janvier 2023 à 19:00

        Coucou,

        Oui malheureusement Greg n'est plus là cry, mais j'espère bien qu'un autre couple se forme.
        J'avoue que j'aimerais bien que sa soit Jude (mais avec un autre qu'Eliott bad) et puis de toute façon Eliott est un homme fiancé intello

        Un peut de travail, mais vu que j'adore ce couple ça ne me dérange pas happy même si des fois c'est difficile de revoir des passages dur pour le couple

    4
    Yoyo
    Jeudi 16 Février 2023 à 16:25

    Bonjour, je suis ravie de pouvoir regarder tous ces passages de Greg et Eliot ! Merci pour ce travail

      • Dimanche 19 Février 2023 à 10:18

        happy  De rien, cet avec plaisir que je fais les vidéos.

    5
    Elo
    Mercredi 15 Mars 2023 à 21:14
    Merci pour toutes les vidéos de greg et Eliott, bravo pour ton travail. Est ce que tu penses mettre les épisodes après le 603 et jusqu'au départ d'Elliot ?
      • Jeudi 16 Mars 2023 à 17:22

        Bien sur ! yes et je continuerais pour Jude car je pense qu'il aura bientôt le droit aussi a son histoire d'amour

    6
    Yoyo
    Mercredi 22 Mars 2023 à 17:17

    Bonjour, pourquoi je ne vois plus les vidéos comme je pouvais voir avant axées sur Gregliot ? Merci cordialement 

      • Jeudi 23 Mars 2023 à 17:32

        coucou yoyo

        Je suis navré de te le dire mais Greliott est fini pour l'instant.

        Greg est parti à tokyo et Eliott dans les prochains épisode va le suivre.

        L'intrigue les secrets n'est pas encore fini. Elle se termine le 7 Avril (C'est le moment ou Eliott par de la série).

        Mais je continuerait a faire les vidéo sur Jude ! smile

      • Jeudi 23 Mars 2023 à 17:33

        Pour voir les vidéos de Greliott il faut que tu clique sur l'image de Greg et Eliott.

    7
    pleinec
    Vendredi 5 Mai 2023 à 10:51

    Bonjour,

    Concernant la série ITC, Greg et Elliot revenant pour l'intrigue de l'été 2023, vas tu reprendre les vidéos.

    8
    Elo
    Mercredi 28 Juin 2023 à 00:46
    Nicolas est revenu à la fin de l'intrigue "la meilleure fille. Est ce que tu vas reprendre les vidéos à partir du retour de Nicolas ?
      • Samedi 1er Juillet 2023 à 12:43

        Coucou smile

        Oui je vais essayé de rattraper tout les épisode aujourd’hui wink2

    9
    Elo
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 04:35
    Cc, est ce que TF1 interdit les images de la meilleure fille et décrochage car je n'arrive pas à avoir accès à tes vidéos et à mon abonnement à ton compte. Merci de ta réponse
      • Dimanche 2 Juillet 2023 à 07:01
        Trop déçu :( Je ne sais pas ou mettre mes vidéos maintenant. Aurai-tu une idée ?
    10
    Elo
    Lundi 3 Juillet 2023 à 04:03
    Maintenant ils ont tout enlevé, toutes les vidéos, peut-être essayer sur insta ou Facebook, mais pas sûr
    11
    Elo
    Lundi 3 Juillet 2023 à 06:27
    Ou alors c'est seulement moi où ça ne marche plus, ça met vidéos non disponible. Peux tu m'aider.
    12
    Véronique
    Lundi 3 Juillet 2023 à 13:55
    Bonjour du coup on pourra plus voir les vidéos
    13
    Lundi 3 Juillet 2023 à 17:37

    Pas de panique, je vais tout re mettre happy

    Je crois que c'est parce que j'ai changer de mail. Du coup Blogger a péter un plomb cry

      • Mag
        Lundi 24 Juillet 2023 à 17:53
        Bonjour, As-tu pu trouver une solution, sur Telegram ou ailleurs ? Merci beaucoup pour ce que tu fais
    14
    Elo
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 01:40
    Merci pour tout, tu pourras nous dire quand tu auras tout remis , ce serait aimable à toi. Merci beaucoup
      • Samedi 8 Juillet 2023 à 12:09

        Coucou Elo

        j'ai pu trouver un moyen pour mettre les vidéos.

        regarde ici wink2  tout est noté.

        Je remets peu a peu les vidéos. je commence par DNA & ITC

        A bientôt happy

    15
    yoyo
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 09:47

    Oh oui stp merci de nous remettre tout  d’aplomb ! Ça me manquerais trop

    16
    yoyo
    Samedi 8 Juillet 2023 à 08:56

    C’est toujours bloqué !; on ne peut pas voir ! Qu’est ce qu’il se passe ? C’est toujours bloqué ! On ne peut pas voir ! Qu’est ce qu’il se passe ?

      • Samedi 8 Juillet 2023 à 12:07

        J'ai fait une nouvel technique

        je n'ai pas encore eu le temps de tout mettre. Je vais commencé pas DNA & ITC

    17
    Elo
    Samedi 8 Juillet 2023 à 13:10
    J'ai vu la nouvelle technique mais je ne vois que Dna peut-être n'as tu pas eu temps encore de mettre ITC
      • Samedi 8 Juillet 2023 à 19:06

        Oui je n'ai pas eu le temps de tout re mettre

    18
    Elo
    Samedi 8 Juillet 2023 à 20:12
    En tout cas merci beaucoup pour ton travail
    19
    Yoyo
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 07:49

     Bonjour, je n’arrive plus à retourner sur les épisodes . Il y a quelques jiurs j’ai pu les voir car ça me rennvoyait sur Telegram. Y’a t’il un souci ? Merci 

      • Jeudi 20 Juillet 2023 à 06:33

        Oui ca a été bloquer pour droit d'auteur.

        je ne sais plus comment faire pour les faire partager cry

    20
    Elo
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 09:40
    Moi, je veux pouvoir revoir les aventures de greg et Eliott depuis le début, depuis le tout premier épisode et jusqu'à leur mariage. S'il t'est possible de le faire. Merci beaucoup.
      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 10:21

        Il faut que tu t'inscrive au Newsletter en haut a gauche

        Comme ca j'aurais ton email pour te les envoyé

         

    21
    Véronique
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 10:05
    Bonjour comment on fait après avoir été sur le lien
      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 10:21

        Il faut que tu t'inscrive au Newsletter en haut a gauche.

        Comme ca j'aurais ton email pour te les envoyé

    22
    Véronique
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 10:25
    C'est où
      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 10:34

        clique-ici

         

        1 ) Tu me ton email

        2 ) Tu confirme par e-mail la newsletter

        3 ) tu m’envoi par e-mail ce que tu souhaite voir

    23
    Véronique
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 11:29
    Merci beaucoup j'ai reçu la saison 1 Merci encore
      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 11:32

        garde la précieusement dans ton PC, le lien est disponible que pendant 7 jours wink2

    24
    Elo
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 13:35
    Je viens de m'inscrire à ta newletter et je voudrais les saisons d'itc
    25
    Elenath
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 13:48
    Bonjour, est-il possible d'avoir toutes les vidéos de Greg et Eliott (seuls et ensemble) du début jusqu'au mariage stp? Merci beaucoup d'avance. Bonne journée.
      • Elenath
        Lundi 24 Juillet 2023 à 21:10
        J'ai bien reçu la saison 1. Merci beaucoup. Hâte d'avoir la suite.
    26
    Elenath
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 13:52
    Merci pour le partage. C'est vraiment sympa!
    27
    julie
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 14:39

    Bonjour,

    Est il possible d'avoir les épisodes qui vont de 604 à 638. 

    Merci d'avance 

    28
    Yoyo
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 15:02

    Bonjour j’ai bien tous les liens mais quand je clique sur les épisodes ça ne me renoie même plus sur Telegram et je n’ai rien ici . 

    29
    Juju
    Lundi 24 Juillet 2023 à 09:10

    Bonjour, est-il possible d'avoir toutes les vidéos de Greg et Eliott (seuls et ensemble) du début jusqu'au mariage stp? Merci beaucoup d'avance. Bonne journée.

      • Juju
        Lundi 24 Juillet 2023 à 17:14

        Hello, bien reçu la saison 1 merci beaucoup !

        Hâte de recevoir les saisons 2 et 3.

        Bonne fin de journée

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 17:23

        Génial c’a a bien marché ! happy

        La S2 arrive surement ce soir !

    30
    Léonore
    Lundi 24 Juillet 2023 à 16:41

    Bonjour, je me suis inscrite à la newsletter. Comment faut-il faire pour recevoir toutes les vidéos Greliott?

    31
    Mag
    Lundi 24 Juillet 2023 à 17:59
    Bonjour, je viens de m'inscrire à la newsletter et serai très heureuse d'avoir tous les extraits de Greg et Eliott (seuls ou en couple) du premier épisode au mariage inclus. Merci beaucoup ❤️
      • Lundi 24 Juillet 2023 à 18:23

        ok, pas de souci Mag smile

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 18:52

        ok, pas de souci Mag smile

      • Mag
        Mardi 25 Juillet 2023 à 10:08
        Merci beaucoup pour ton retour, c'est adorable
    32
    Lundi 24 Juillet 2023 à 19:17

    merci pour tout  ce travail saison 1 bien recu

    33
    Yoyo
    Mardi 25 Juillet 2023 à 08:16

    Bonjour je n’ai toujours rien . Dois je refaire une manipulation ? Ou bien me réinscrire ? Je vois tous les épisodes d’intrigues qui sont inscrits mais quand je clique dessus rien ne bouge ! Que dois je faire ? Merci 

     

    34
    Mardi 25 Juillet 2023 à 14:12
    Tu t'es inscrit sur la Newsletter ?
    35
    Kelly
    Mardi 25 Juillet 2023 à 15:52

    Bonjour.

    Je me permets d'écrire ce petit message pour te remercier pour ton travail. 

    Je me suis inscrit à la newsletter et j'ai hâte de revoir l'histoire de Greliott, ainsi que toutes les histoires que tu décide de partager avec nous. 

    Encore merci pour ton travail. 

    36
    DM1994
    Mardi 25 Juillet 2023 à 16:20

    Bonjour

     

    Merci de l'acception, comment faire pour avoir les episodes de la saison 1

    bonne journée

    DM1994

    37
    Yoyo
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 09:37

    Bonjour, je ne trouve pas où aller pour cliquer sur la newsletter .

    38
    chris
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 12:52

    bonjour, je me suis inscrite à la newsletter et j'aimerais bien recevoir les videos de Greliott du debut jusqu'au mariage merci beaucoup et bravo pour le travail ;)

    39
    Yoyo
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 14:13
    Pourquoi je n’ai rien quand je clique sur les épisodes c’est figé
    40
    gely
    Mercredi 2 Août 2023 à 20:08

    Bonsoir,

    Pourrais-tu m'envoyer les épisodes de la semaine du mariage stp, du lundi 10 juillet au vendredi 14 juillet?

    Merci

    AL

    41
    gely
    Dimanche 6 Août 2023 à 19:10

    Bonsoir,

    Il s'agit du couple greg eliott

    Merci

    AL

    42
    Mimi
    Samedi 12 Août 2023 à 17:39
    Un grand merci pour les vidéos grâce a vous je peux profiter de tout les moments de greg et elliot merci beaucoup
    43
    GRELIOTTEUSE
    Mardi 5 Septembre 2023 à 14:53

    Bonjour,

    Je tiens à vous remercier pour votre mail concernant les 3 saisons de GRELIOTT.

    Je n'arrive pas à télécharger la saison 2.

    Pourriez vous me dire ce que je dois faire.

    Vous remerciant par avance

    Bien à vous    Mme PLEINECASSAGNES

      • Mardi 5 Septembre 2023 à 20:03

        Coucou happy

        Je viens d'avoir ton message, effectivement sa a atteint le maximum de téléchargement.

        Je suis entrain de refaire un  lien, je te le donne ce soir cool

    44
    KIKINOU
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 11:29

    Je viens de recevoir le lien mais ça ne s'ouvre pas ?

    45
    Marie
    Samedi 30 Septembre 2023 à 14:20
    Marie

    Bonjour, j'aimerais voir les saisons 1 2 et 3 d'ici tout commence. Que dois-je faire merci 

    46
    SM
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 20:32
    Bonjour j'ai déjà envoyé 3 mails en suivant votre procédure et je n'ai toujours reçu aucun lien ? Je souhaite les saisons 1 2 3 Greliott du 1 jour au mariage. Merci
    47
    Pascaline
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 13:23
    Bonjour, j'aimais beaucoup tes vidéos et d'ailleurs bravo pour ton travail. Pourrais-tu m'indiquer la procédure à suivre pour les avoir à nouveau. Merci d'avance
      • Mercredi 15 Novembre 2023 à 18:06

        Bonjour Pascalinesmile

        Tu dois m'envoyer un mail en privé

        Amourmxm@gmail.com

        comme ça j'aurais ton e-mail et je pourrais te transmettre les vidéos qu tu souhaites.

        N'oublie pas de me dire quel(s) série(s) que tu veux.

        A bientôt cool

    48
    Pascaline
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 20:13
    Bonjour, C'est fait, je t'ai envoyé un mail hier. Merci encore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :